Le Tour de France fait #DuBruitContreLHépatiteC sur les routes, en ville, découvrez les actions de l’AFEF !

La campagne Du bruit contre l’hépatite C intègre la caravane du Tour de France 2019 : une opportunité unique de faire du bruit auprès de 10 millions de Français !

2 grands camions sonomètre et des gadgets personnalisés – 25.000 tote bags, 100.000 bracelets réfléchissants, 25.000 pancartes, 10.000 porte-voix – pour faire du bruit tout au long du Tour et sur tous les fans park, avec une équipe permanente pour faire de la prévention et des trods : aujourd’hui on guérit l’hépatite C !

Découvrez la carte du parcours du Tour de France

#DuBruitContreLHépatiteC sur Télé Matin. Reportage sur le TDF et ITW de notre Secrétaire Général Christophe Bureau

On a bien chauffé la route avant le passage des cyclistes du Tour de France, entre Saint-Dié-des-Vosges et Colmar !